Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Stéphanie
Archives
11 novembre 2007

Mes toiles Home Déco

Ça y est, je me suis enfin prise un moment pour photographier mes quelques toiles afin de vous les montrer!!

En effet, j'ai découvert cette nouvelle activité qu'est la peinture acrylique sur châssis entoilés il y a quelques mois et depuis je ne m'en passe plus, j'ai tout le temps envie de peindre; Pour l'instant, je n'en ai que 5 chez moi car j'en ai offerte quelques unes à mes proches...

Je suis actuellement entrain d'en terminer 6 autres (que je rajouterai dans mon album, bien entendu!) et je prépare "une mini-expo" (d'une dizaine de toile) dans une boulangerie pour le 1er décembre. Je suis très nerveuse à cette idée car c'est la première fois que je vais montrer mes créations à d'autres personnes que ma famille ou mes amis. C'est ma meilleure amie Régine qui, par ses relations m'a donné cette opportunité, alors je ne vais pas la décevoir et je vais d'ailleurs m'y mettre de suite car il ne me reste plus que 3 semaines!

A bientôt;

Publicité
Commentaires
C
Félicitation tes toiles sont très belles ! Moi ausssi j'ai le livre dont tu t'es visiblement inspiré (mais je ne me suis jamais lancée ! lol).<br /> Encore bravo, ça me donne envie de m'y mettre !
L'Atelier de Stéphanie
Publicité
L'Atelier de Stéphanie
Derniers commentaires
Publicité